Journées privilèges Passion monuments 2022

1 janvier 2022  > 31 décembre 2022

3 journées exclusives pour faire découvrir ses monuments préférés

 3 fois par an, les abonnés Passion monuments peuvent inviter la personne de leur choix à les accompagner.  En 2022, ces journées se tiendront les dimanches 27 mars, 25 septembre et 20 novembre. L’occasion de faire découvrir votre monument préféré à quelqu’un qui vous est cher ! Découvrez dès maintenant la liste des 80 monuments accessibles et l’ensemble des avantages de Passion monuments.

INFORMATIONS PRATIQUES 

Merci de consulter le site internet du monument avant votre visite pour vérifier les horaires, modalités de visite et fermetures exceptionnelles éventuelles. Dans le cas des monuments qui ont mis en place une billetterie en ligne horodatée, il vous faudra réserver deux places pour un créneau de visite, l'une en tant qu'abonné dans la catégorie « J'ai déjà un billet » et l'autre dans la catégorie « Autre gratuits ». Pour les autres monuments, il vous suffira de présenter votre carte d'abonnement à l'entrée. Vous avez une carte Passion monuments et ne recevez pas encore l'infolettre mensuelle Passion monuments ? Ne ratez plus vos bons plans exclusifs en demandant à être rajouté à la liste de diffusion à abonnement@monuments-nationaux.fr

PAS ENCORE ABONNÉ ?  

Vous n'êtes pas encore abonné et souhaitez bénéficier des 3 journées privilèges par an ? Découvrez Passion Monuments, l'abonnement du Centre des monuments nationaux. Avec un accès illimité à près de 80 monuments exceptionnels à travers la France, des invitations exclusives et de multiples avantages, vivez une année au rythme du patrimoine pour 45 € seulement. En savoir plus sur la carte Passion monuments.  

MenuFermer le menu