Reporté / Découverte des appartements de la Duchesse de Sully

29 janvier 2021 Événement

Événement abonnés Passion monuments - Entrez dans l'intimité de la Duchesse de Sully et découvrez un appartement traditionnel du XVIIe siècle rarement ouvert au public !

L'Hôtel de Sully ouvre ses portes aux abonnés Passion monuments pour une visite exceptionnelle des appartements de la Duchesse.

Successivement pièces d'apparat et lieux de vie privée, ces espaces présentent un décor luxueux composé de tapisseries, plafonds peints, luminaires et meubles d'époque.

Informations pratiques

Date et horaire : vendredi 29 janvier de 10 h à 12 h

Tarif : gratuit. Visite réservée aux abonnés Passion monuments, dans la limite des places disponibles.

Réservations : inscriptions via le formulaire inclus dans votre infolettre Passion monuments de janvier 2021.

Vous avez une carte Passion monuments et ne recevez pas encore l'infolettre mensuelle Passion monuments ? Ne ratez plus vos bons plans exclusifs en demandant à être rajouté à la liste de diffusion à abonnement@monuments-nationaux.fr

Pas encore abonné ?

Vous n'êtes pas encore abonné et souhaitez participer à ces visites privilégiées ? Découvrez Passion monuments, l'abonnement du Centre des monuments nationaux.

Avec un accès illimité à près de 80 monuments exceptionnels à travers la France, des invitations exclusives et de multiples avantages, vivez une année au rythme du patrimoine pour 45 € seulement. En savoir plus sur la carte Passion monuments.

MenuFermer le menu